Del.icio.us

Je me suis créé un compte dernièrement sur del.icio.us, en me disant que ça pourrais probablement m’aider à répertorier les sites interessants que je visite chaque semaine, trouvant mon système de signets dans Forefox de plus en plus inefficace. Encore faut-il penser à “tagger” les adresses web que l’on visite! del.icio.us offre heureusement des boutons à installer dans votre navigateur afin de faciliter la tâche. fiou!

À l’heure du web 2.0 fallait bien que je m’y mette… des commentaires sur la meilleure utilisation à faire de cet outil?

Leave a Reply

