Mises à jour et outils du web 2.????

Il y a bien longtemps que je n’ai pas mis à jour mon blogue! Ce qui devait être un projet régulier pour moi et rapidement tombé aux oubliettes sous les 14 millions de trucs à faire!

Donc petit updates, j’ai changé de boulot régulier passant de Communautique à Alternatives, comme chargée de projet aux programmes de stages. Super nouveau boulot, et qui ppermettra sûrement de voyager un peu!

Dans un autre ordre d’idée et dans la suite des multiples plateformes web de réseautage je me suis créé un compte sur Facebook. On dira ce qu’on en voudra, je suis toujours un peu paranoïaque avec ces sites un peu à la Big Brother qui demandent de l’information personnelle sur vous et qui espionnent vos moindres faits et gestes, mais j’ai pu retrouver avec tout ça quelques amis dont j’avais perdu le contact depuis belle lurette! Vive la technologie!

Leave a Reply

