C’est l’été!

L’été se termine tranquillement, et une période de ma vie personnelle et professionnelle aussi prend un autre virage. Je tente en ce moment de relancer le blog que j’avais débuté avec de bonne intentions il y a trois ans. L’objectif étant d’avoir un blog-folio au départ, a été un projet plutôt négligé puisque j’ai été distraite par d’autres occupations et les maintes occupations qu’offrent mes amis et la vie à Montréal.

Une période de transition car après avoir rencontré l’homme de ma vie, je le suivrai sous peu à Johannesbourg. J’aurai certainement plus de temps pour écrire dans les prochains mois et j’espère que ce blog me permettra d’émettre des reflexions sur un éventuel projet de maîtrise que je chérit.

Entre temps, il me reste tout de même quelques semaines pour profiter du soleil du Québec. Le mois d’août s’annonce fou, je dois préparer mon départ, et c’est le rush habituel au boulot avec les Journées Alternatives du 27 au 29 août 2010 et le recrutement des stagiaires qui partiront outremer l’an prochain.

KD27V63BCWXN

Leave a Reply

